Le Restaurant

 
 

L'économie, la météo, ou le caractère d'un peuple que nous connaissons pour leurs ragoûts et viandes, saveurs et arômes qui nous transportent notre enfance lointaine.

Nous évoquons un ragoût, de visualiser un paysage ...

La Olla Tensina, doux ragoût de façons qui combine des légumes, des haricots et du porc. Un rôti sera également célébrer l'arrivée du vin en tant que profane avènement de saveur.

Poivrons grillés et pelés stations défiant, prêts à accompagner un ragoût de viande ou de venir à l'aide d'une salade froide ou chaude que notre altoaragonesa salade traditionnelle.

L'oignon est à toutes les sauces, ragoûts point de départ et de pots. Les salades fraîches appel d'harmoniser. Un des plus populaires est préparé ragoût de perdrix. Le succès sera déterminé dans le plat avec l'expertise nécessaire pour livrer plante alimentaire qui chaudron son âme pour nous faire verser des larmes.

Un ajoarriero canonique ne peut rester indifférent à une bouche éveillé. Le coing affiche un large éventail de suggestions manger entre les innocents et la paix d'une feuille sur un morceau de pain et un partenariat fructueux avec des plats de gibier.

Dessert servi avec un fromage de brebis crémeux goût céleste. Salades d'été, des fruits pommes de terre en automne blouson d'hiver, les légumes et les soupes, les plats préparés pour toujours marinées aux champignons de saison dans la tradition cuisine somptueuse enraciné dans la haute montagne. Les variations saisonnières, vacances, tout a été marquée par la nourriture.